« Un véritable projet porté par la danse et l’humain». C’est en ces termes que les jeunes de IDC (IMPULSION DANCE CENTER) passionnées de danse et de voyages, présentent « Dance To’Go ». Plus qu’un voyage, elles ont décidé de faire connaître et partager leur passion avec d’autres jeunes ailleurs dans le monde.
Actuellement âgées de 16 à 17 ans et travaillant ensemble depuis 8 ans dans le même groupe, les filles vont associer la solidarité à la danse et au profit de tous. Ainsi le choix s’est porté sur Afrique Positive pour les aider à aller au bout de ce rêve.
Du 23 Avril au 02 Mai 2023, elles vont se rendre utiles et apporter leur aide dans les orphelinats. Parallèlement les filles dispenseront des cours de danse (hiphop, ragga, Jazz Fusion, Street Jazz) aux enfants, jeunes des centres et créés des spectacles.
Projet dirigé par Laura Guillochin, professeur de danse et directrice de l’école IMPULSION DANCE CENTER à Maisons Alfort. 3 mamans soutenant le projet feront aussi le voyage au Togo.
Comments are closed.